-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FALSE ALARM (ft. alaois)

FONDA - le CRI résonne toujours dans les studios

Noyavina Dostevski
Noyavina Dostevski
FONDA - le CRI résonne toujours dans les studios
MY FACE ? : kylie jenner.
LOCATION ? : Hollywood Exitien.
CURRICULUM ? : actrice.


FALSE ALARM (ft. alaois) Empty


MessageSujet: FALSE ALARM (ft. alaois) FALSE ALARM (ft. alaois) EmptyDim 18 Aoû - 21:56
La musique venait taper avec force et fracas contre les murs de l’immense penthouse ; des lumières venaient jaillir des projecteurs et se jeter contre ces mêmes murs ; ils tremblaient sous les effets du son et de la lumière. Quelques corps venant hurler leur joie dans l’eau étrangement bulleuse de la piscine ; Noyavina ne connaissait que quelques uns de ces individus mais, le crâne absorbé dans les mélodies, elle dansait comme une diablesse, jouant de ses formes pour obtenir quelques sourires. Un regard sur l’unique horloge que le propriétaire des lieux n’avait pas recouverte d’un drap (c’était une coutume fréquente) ; il était déjà tard, elle avait un casting le lendemain, il fallait s’éclipser. Un rapide sourire à l’hôte, quelques gestes de main ci et là, et elle filait par la porte principale… Avant de se retrouver nez à nez face à un torse.
Revenir en haut Aller en bas
FONDA -  i'm addicted to Y   O  U

Alaois E. Vinicio
Alaois E. Vinicio
FONDA - i'm addicted to Y O U
MY FACE ? : alberto rosende.
LOCATION ? : en patrouille, à fond dans l'boulot.
CURRICULUM ? : policier à temps complet.


FALSE ALARM (ft. alaois) Empty


MessageSujet: Re: FALSE ALARM (ft. alaois) FALSE ALARM (ft. alaois) EmptyDim 18 Aoû - 21:57
Alaois avait vécu une journée des plus tranquilles ; les querelles citadines tendaient à s’amoindrir, et les interventions se raréfiaient. Aussi, quand aux alentours de dix-huit heures, Jay voulut partir, il prit tout naturellement en charge son service. Tout était si doux, si prévisible, qu’à vingt-deux heures il retira ses vêtements de service, les troquant contre une chemise en lin fin et un pantalon ajusté. A minuit, le téléphone sonna une fois. A minuit sept, trois fois. Et ce fut crescendo ; des plaintes répétées et répétitives à propos d’une soirée en plein centre-ville qui empêchait les voisins sur trois cent mètres de profiter de leur dimanche soir au calme. Ni une, ni deux, il laissa un mot sur son bureau indiquant son départ, et conduisit la voiture jusqu’à l’adresse. Il frappa trois fois, tambourinant de toute son âme ; pas de réponse. Sa main sur la poignée, il allait pousser la porte, jusqu’à ce qu’une silhouette féminine le heurte de plein fouet. « Vous êtes la propriétaire des lieux, je suppose ? Ça fait huit fois que je frappe -au moins. Agent Vinicio. »
Revenir en haut Aller en bas
FONDA - le CRI résonne toujours dans les studios

Noyavina Dostevski
Noyavina Dostevski
FONDA - le CRI résonne toujours dans les studios
MY FACE ? : kylie jenner.
LOCATION ? : Hollywood Exitien.
CURRICULUM ? : actrice.


FALSE ALARM (ft. alaois) Empty


MessageSujet: Re: FALSE ALARM (ft. alaois) FALSE ALARM (ft. alaois) EmptyDim 18 Aoû - 21:59
Une immense mascarade, un quiproquo des plus grands ; Noya fixa le policier droit dans les yeux, sentant la tournure que les évènements pouvaient prendre avec ce genre d'incompréhension. « Monsieur, j’ai mes talons à la main, j’allais sortir, vous comprendrez aisément que je ne suis qu’une invitée parmi… » Elle s’écarta un peu, laissant entrevoir à l’agent le boucan qu’il y avait à l’intérieur. « Pas mal d'autres. » Il ne s’écartait tout de même pas ; elle enfila ses talons, regagnant en stature, et se dressa face à lui, de ses quinze centimètres en moins, la tête haute, le dévisageant, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
FONDA -  i'm addicted to Y   O  U

Alaois E. Vinicio
Alaois E. Vinicio
FONDA - i'm addicted to Y O U
MY FACE ? : alberto rosende.
LOCATION ? : en patrouille, à fond dans l'boulot.
CURRICULUM ? : policier à temps complet.


FALSE ALARM (ft. alaois) Empty


MessageSujet: Re: FALSE ALARM (ft. alaois) FALSE ALARM (ft. alaois) EmptyDim 18 Aoû - 22:00
Effectivement, Alaois comprenait la colère des riverains ; de l’intérieur émanait un bordel incroyable, qui faisait même tressauter la porte, toujours ouverte. Il écouta patiemment les explications de la jeune femme, mais l’empêcha tout de même de partir. « Trop de plaintes en une seule soirée. Je suis désolé mademoiselle, mais vous n’irez nulle part, tant que je n'aurais pas vu le chef d'orchestre de ce bordel. » Un bref cri à l’intérieur, et une pagaille encore plus intense ; puis, plus un bruit. Les sourcils froncés, il jeta un nouveau coup d’oeil. Plus personne. Tous s’étaient enfuis, en témoignait la baie vitrée ouverte en grand, et l’absence de chaussures au sol. Plus de musique, plus de lumière, pas un chat, si ce n’est eux deux. Il soupira. « Bon… Puisque tout le monde semble s’être évadé… Vous allez devoir me suivre au poste, j’en ai bien peur. » Un bref regard navré. Il la doubla, puis fit pression dans son dos pour qu’elle avance vers sa voiture de service.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FALSE ALARM (ft. alaois) Empty


MessageSujet: Re: FALSE ALARM (ft. alaois) FALSE ALARM (ft. alaois) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: